octobre 15, 2016

Prestations

Vous êtes professionnel dans le secteur du tourisme ?

Les accompagnements de LM Conseils sont faits pour vous.

Hébergeurs, restaurateurs, prestataires de Pleine Nature, commerçants de villes touristiques…

Quelle que soit la taille de votre structure, la pérennité de celle-ci nécessite de faire des choix stratégiques à différents niveaux.

Le temps passé à la gestion et à l’administration semble toujours trop long et pourtant obligatoire. Vous pouvez soit déléguer ces missions ou bien chercher à mettre en place des outils plus efficaces. L’investissement peut être rapidement rentabilisé et vous pourrez consacrer votre temps à des actions plus lucratives.

Tout comme des actions commerciales visant à cibler votre clientèle, à la démarcher, à la fidéliser. Mais aussi des actions développant vos réseaux de partenaires, de prescripteurs…

Vos supports de communication, afin d’être efficaces, devront être en adéquation avec votre commercialisation et suivre l’évolution de votre clientèle.

Vous avez besoin d’être épaulé dans ces choix ?
LM Conseils à vos côtés pour mettre en place les outils les plus adaptés.

Conseils & assistance administrative

# Assistance en gestion (suivi de la trésorerie, suivi de gestion…)
# Assistance commerciale et administrative : saisies de données (clients, produits, tarifs…), suivi des factures / devis clients
# Conseil en gestion financière (mise en place d’un budget prévisionnel…)
# Optimisation de l’utilisation des documents administratifs.

Conseils en communication

# Conseils stratégiques sur les choix de supports de communication (site Internet, Com papier, Réseaux sociaux…)
# Elaboration de cahier des charges pour de nouveaux supports de communication (site Internet, plaquette, catalogue…) et coordination des projets communication.
# Mises à jour de contenus sur un site Internet

# Community Management avec choix stratégiques, mise en place et animation de réseaux sociaux

Conseils en commercialisation

# Conseils en stratégie de développement commercial
# Ciblage de clientèle(s) et mise en place d’actions commerciales pour augmenter le volume clientèle, actions de fidélisation…
# Animations commerciales sur le Web, les réseaux sociaux, salon…
# Développement des réseaux et partenaires associés

Développement de projets

# Audit sur le fonctionnement global de la gestion administrative et commerciale de votre structure. Proposition de solutions d’optimisation (mise en place d’un cahier des charges à la réalisation d’une Base de Données ou d’un ERP…)
# Conseil et accompagnement dans la conduite du changement au sein de votre structure ou le développement d’un nouveau projet.
# Vous hésitez quant à la teneur de votre idée ? Contactez-nous et lors d’un premier échange, nous évaluerons les possibilités et la concrétisation de cette dernière.

Vous avez besoin d’accompagnement, de conseil, d’appui, n’attendez plus !

Contactez LM Conseils